ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

  KSK - Kommando Spezialkräfte -







Entraînement

Le KSK peut être appelé sur les zones de conflit actuel, et elle à participer dans le conflit en Afghanistan mais elle aurait aussi pu participer à la Guerre en Irak si l'Allemagne s'était engagée. Le KSK à participer aux dernières actions des les pays de l'Est, notamment pour rechercher les chefs de guerre et les politiques en cavale. 
 
Les militaires du KSK possèdent pour la plupart le brevet parachutiste un moyen indispensable pour rejoindre un lieu éloigner ou alors de brevet de nageurs de combat pour des assauts nautiques. 
 
Le KSK peut aussi mener des actions de récupération de pilotes abattus en milieu ennemi. Le KSK doit aussi pouvoir exfiltrer des ressortissants allemands en pays étrangers, le plus souvent à la suite de guerre civile ou de coup d'Etat. 
 
Comme la plupart des membres du KSK viennent d'autres commandos leur forme physique reste au maximum mais les entraînements sont quand même intensif pour les replacer des les conditions réelles par des marchent de plusieurs heures ou des séances de natation interminables. 
 
Le parachutiste est un phase importante de l'entraînement et les pelotons spécialisés font régulièrement des saut HALO (High Altitude Low Opening) avec des sauts d'une hauteur de 6000 mètres. Ce qui requièrent l'utilisation de bouteille à oxygène car à cette altitude l'O2 y est très rare et très pur. 

   
 Home  | Livre d'Or
   
 
(c) david z - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 5.02.2005
- Déjà 2749 visites sur ce site!